Il n’y a pas de destin, le destin c’est ce que chacun de nous à destiner à lui même, ce qu’on a choisi de vivre, deux chemins se présentent à nous et on a le libre arbitre: celui de l’amour ou de la peur.

Choisir de vivre : les souffrances, l’insécurité, le survie, l’inconfort, les maladies, le contrôle, la tristesse, les angoisses, les frustrations, la pression, le manque, les séparations, l’envie, les rancunes, l’inquiétude, la concurrence, la jalousie, la comparaison…. ou choisir: la joie de vivre, le calme intérieur, la bienveillance, la compassion, lâcher prise, l’amour inconditionnel, la sécurité, la paix, le pardon, bonheur, la sérénité, l’abondance, la lumière, la guérison, la gratitude….

Tout s’accélère au niveau cosmique, pour le bien être de chacun, pour notre éveil, c’est le moment ou jamais de prendre sa responsabilité face aux événements de sa vie. c’est notre dernier chance sur ce plan terrestre pour nettoyer nos vibrations karmiques et nos vies antérieurs, nos blessures, nos traumas, nos pensées négatives…

A nous de jouer, avec amour et lumière Pour tout rendez-vous thérapeutique ou consultance : contact@academymyriamelazim.com Elazim Myriam

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis