تألقي مع طفلك الداخلي

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

شفاء وإعادة برمجة العقل الباطن

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Guérison et reprogrammation du subconscient

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

هل انتم مستعدون للتألق و خلق المعجزات ؟

...اكتشفوا بسرعة جميع الدورات، المحاضرات، التأملات

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

Découvrez vite toutes les formations, conférences, méditations...

تألقي مع طفلك الداخلي

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

شفاء وإعادة برمجة العقل الباطن

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Guérison et reprogrammation du subconscient

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

...اكتشفوا بسرعة جميع الدورات، المحاضرات، التأملات

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

Découvrez vite toutes les formations,
conférences, méditations...

Rayonnez votre enfant intérieur

par

Une rencontre rayonnante à portée de tous !

Cette histoire raconte la rencontre d’un adulte trop sérieux avec un enfant qui se sent seul depuis très longtemps. Afin de se faire entendre, ce petit être si lumineux, crie, car il souffre, mais, hélas, pour toutes sortes de raisons, l’adulte ne l’entend probablement pas, car il est trop préoccupé par ses propres souffrances d’adulte. Pourtant, s’il prenait le temps, ne serait-ce que quelques minutes, il comprendrait que les cris de l’enfant ne sont, qu’en réalité, ceux de ses propres souffrances. S’il entendait, il accueillerait, écouterait, se reconnecterait et aimerait cet enfant d’un amour inconditionnel, ce qui lui permettrait d’aller à sa rencontre, puis, de constater que l’enfant n’est que son propre reflet. Une rencontre qui, je vous l’assure, changerait la vie de tous les deux à tout jamais. Avec le temps, ils marcheraient main dans la main pour ne former qu’un et rayonner davantage !

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

Cette histoire vous inspire-t-elle ? Sachez qu’elle pourrait être la vôtre… Souvent, quand on regarde cet enfant qui sommeille en nous avec nos yeux d’adulte, on fait fausse route. Conséquence, on nage à contre-courant avec la vie ce qui fait en sorte qu’on ne suit pas le chemin de la lumière, celui qui mène vers l’enfant intérieur. On est plutôt dans la résistance, ce qui nous éloigne de notre source au lieu de nous en rapprocher. En effet, quand on souffre, selon la perception de plusieurs, on a l’impression que c’est l’adulte qui doit travailler ses blessures et non l’enfant qui est en nous. De plus, on a le sentiment que l’adulte que nous sommes n’a aucun lien avec l’enfant que nous étions lorsque nous étions petits. Pire encore, même si on a conscience qu’il existe peut-être un enfant à l’intérieur de nous, même s’il crie, on ne l’entend pas et on souffre. 

Pourtant, lui et vous ne formiez qu’un. Même si, en tant qu’adulte, vous essayez de travailler sur vous-même, si vous ne prenez pas conscience que vos souffrances sont liées à celles de l’enfant, malgré toute votre bonne volonté, il vous sera très difficile de guérir vos blessures profondes. Conséquences, vous ne naviguerez en ne suivant pas le flot de la vie, ce qui vous éloignera, petit à petit, de votre lumière intérieure.

Si, au contraire, vous apprenez à ne faire qu’un avec l’enfant, vous en tirerez de nombreux bénéfices. D’abord, en rencontrant votre enfant intérieur, vous pourrez guérir certaines de vos blessures du passé, régler certains traumas et réduire le sentiment de souffrance qui vous habite ce qui vous aidera à faire un pas gigantesque vers un apaisement durable et réconfortant. Aussi, grâce à ce travail sur vous-même, vous enlèverez des couches ombrageuses, ce qui vous permettra d’avancer avec plus de légèreté, lâcher prise et mettre plus de plaisir dans votre vie au quotidien. Du coup, découvrir votre enfant intérieur vous aidera à retrouver la paix intérieure, l’harmonie et l’équilibre dans votre vie, car vous aurez libéré énergétiquement ce que vous portez depuis des années.

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

Chères lumières, au cours de ma pratique, plusieurs m’ont déjà posé toutes sortes de questions concernant l’enfant intérieur. L’une d’elles a d’abord attiré mon attention : « Est-ce qu’on a besoin de beaucoup de temps pour guérir tous ces enfants-là ? » Sans m’attarder sur le sujet, sachez que c’est l’enfant qui va nous donner l’autorisation d’entrer en contact avec lui au moment opportun et qu’on ne doit pas le brusquer dans nos démarches. C’est lui qui souffre et on doit le prioriser en tout temps dans notre démarche. C’est de cette manière que nous parviendrons à faire le premier pas, et à l’accueillir dans notre vie au bon moment. Déjà être conscient qu’il existe est un pas gigantesque dans la bonne direction, ce qui vous permettra d’aller à la rencontre de votre enfant, en douceur, sans rien forcer.

Ensuite, plusieurs me demandent : « Mon enfant intérieur ne veut pas me parler. Qu’est-ce que je peux faire ? » Bien que l’écoute soit une deuxième étape très importante pour rencontrer notre enfant intérieur, sachez que ce n’est pas évident d’entendre ce que notre enfant a à nous dire. Généralement, on l’a abandonné, négligé, puis rejeté pendant tellement d’années et ça va prendre quelques prises de conscience avant qu’il ne se manifeste. Même si ce n’est pas évident à saisir, c’est leur droit de répondre ou pas. Comme dans n’importe quel dialogue, il y a un émetteur et un récepteur. En tant qu’adulte, notre rôle, c’est de lui expliquer que nous sommes là pour l’écouter, puis que nous sommes prêts à entrer en relation avec lui. Le restant se fera tout naturellement lorsque le bon moment sera venu.

De plus, souvent parmi les participants qui se sont inscrits à ma formation : Rayonner votre enfant, plusieurs me posent cette question : « Comment savons-nous qu’on a des enfants intérieurs blessés ? » Il n’y a aucune personne sur la planète Terre qui n’a pas au minimum un enfant blessé à l’intérieur d’elle. En effet, on a une tribu d’enfants qui vit à l’intérieur de nous. Pour se réconcilier avec chacun d’eux, c’est le travail d’une, voire de plusieurs, vies. Quand vous vous reconnecterez avec la souffrance d’un d’entre eux, sachez que cette reconnexion, même si douloureuse, est bénéfique pour tous les deux. Quand cela arrivera, n’oubliez pas de lui rendre grâce. On l’a culpabilisé pendant des années. Apprendre à lui dire merci est une véritable bénédiction, car c’est grâce à ce qu’il a fait qu’on est devenu l’être qu’on est aujourd’hui.

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

Enfin, plusieurs lumières me demandent régulièrement : « Est-ce que tout seul, je peux les guérir ? » Rassurez-vous, il est possible de guérir une grande partie de vos enfants intérieurs par vous-même. Ainsi, quand vous l’avez accueilli, écouté et que vous vous êtes reconnectés à lui, vous pouvez, tranquillement, l’aimer d’un amour inconditionnel. C’est comme si vous étiez son parent et que vous le réconfortiez au quotidien. En revanche, si vous souhaitez transmuter vos blessures et vous libérer totalement, sachez qu’il est possible de mieux vous outiller en puisant dans votre subconscient pour travailler vos traumas. Pour ce faire, la formation Rayonner votre enfant intérieur pourra vous y accompagner pas à pas.

En conclusion, sachez que le fait d’accepter de marcher main dans la main avec votre enfant intérieur, vous emmènera vers un chemin lumineux, soit de vivre une rencontre rayonnante avec vous-mêmes. C’est un pas à la fois que vous y arriverez. Même si ce chemin est réservé aux courageux, par la force de votre puissance intérieure, je suis convaincue que vous y arriverez. Cette rencontre rayonnante est à portée de tous. Il ne vous suffit que de faire le premier pas pour que l’univers orchestre le tout afin que la magie opère en vous et autour de vous.

Avec amour et lumière,
Myriam Elazim