تألقي مع طفلك الداخلي

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

شفاء وإعادة برمجة العقل الباطن

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Guérison et reprogrammation du subconscient

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

هل انتم مستعدون للتألق و خلق المعجزات ؟

...اكتشفوا بسرعة جميع الدورات، المحاضرات، التأملات

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

Découvrez vite toutes les formations, conférences, méditations...

تألقي مع طفلك الداخلي

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Rayonnez votre enfant intérieur

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

شفاء وإعادة برمجة العقل الباطن

من تقديم مريم العازم معالجة شمولية

Guérison et reprogrammation du subconscient

Présenté par Myriam Elazim Thérapeuthe Holistique

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

...اكتشفوا بسرعة جميع الدورات، المحاضرات، التأملات

Êtes-vous prêts à Rayonner et créer des Miracles ?

Découvrez vite toutes les formations,
conférences, méditations...

Recevoir l’énergie divine à travers les Noms d’Allah

par | Avr 11, 2022

Dis : « Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

Sourate AL kahf verset 109 

Si vous vous attardez sur ces mots et vous faîtes une profonde réflexion là-dessus, vous allez certainement ressentir l’éternité de ALLAH et l’infinité de ses attributs dans le nombre de ses lettres, dans l’encre de ses mots et dans ses propres Noms. Ils sont incalculables et innombrables à l’instar de tout ce qui est lié à ALLAH Le Tout Puissant.

L’infiniment grand, L’exaltaté, il n’y a rien qui lui ressemble et on ne peut le déterminer par un nombre ou le qualifier d’une certaine manière, d’une forme ou d’une qualité humaine.  

C’est lui le créateur, qui donne la mesure de toute chose et nous sommes ses successeurs sur cette terre. Et comme il nous a insufflé son souffle de vie, il nous a également attribué la mission de la succession de sa création sur cette terre.

Mériter cette succession c’est vivre à travers les Noms d’Allah en les activant en nous afin de recevoir l’énergie divine de chaque Nom et l’appliquer au quotidien pour devenir divin et s’approprier les attributs de ALLAH.

  • Ses Noms se manifestent en nous …
  • Le Très Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux, La Lumière, La Paix ….
  • L’irrésistible, Le Très Fort, Le Déterminant, Le Vigilant….
  • Ses Noms s’étendent jusqu’à l’infini…

Se connecter aux Noms d’Allah Le Bien Aimé se fait d’abord en se connectant à chaque Nom individuellement et le sentir puis se synchroniser avec son énergie, le Nom est alors activé en nous, provenant directement de ALLAH puisque nous sommes une soufflée de son âme et ses successeurs. 

Le plus beau dans tout ça, c’est que chaque Nom s’accompagne par la présence de grands anges et d’énormes quantité de créatures lumineuses. En demandant l’activation des Nom d’Allah, il faut savoir que chaque Nom est porté par des anges qui se présentent accompagnés de leurs fréquences et leurs énergies de lumière, cela pourrait ressembler à une grande fête ayant pour but de présenter ces dons divins…

Nous avons besoin de méditer sur les Noms d’Allah et de synchroniser notre énergie avec leur énergie afin d’équilibrer l’énergie féminine et masculine en nous … avec des Noms d’Allah spéciaux pour l’énergie féminine et d’autres pour l’énergie masculine. 

Outre l’équilibre des chakras et du champ électromagnétique, la régénération des cellules du corps et les sensations du flux énergétique, bien d’autres manifestations sont à découvrir.

La réception de l’énergie divine à travers les Noms d’Allah doit s’effectuer tout au long de l’année. Toutefois, Les plus belles et les plus fortes énergies sont accueillies durant le mois de Ramadan, c’est un mois spécial par ses hautes fréquences et ses énergies qui peuvent nous servir pour une année entière.

Tous les Noms d’Allah disposent de la majesté divine, de la beauté, de la paix et de la créativité, ils comportent des énergies et des qualités suprêmes.

Nous pouvons les percevoir, les ressentir avec nos cœurs et nos intuitions. Contempler chaque Nom de manière individuelle avec une réflexion profonde en compagnie de la présence angélique et celle des créatures lumineuses nous aidera à profiter davantage de cette réception énergétique pour être divin et s’approprier les attributs d’Allah.

L’âme s’éveille à chaque fois que nous appliquons l’un des Noms d’Allah et nous devons nous attribuer ce nom divin durant toute cette expérience terrestre, puisque Dieu est la source et l ‘inspiration et nous sommes son modèle et sa succession sur cette terre.

S’il est le Vigilant, nous devons à notre tour appliquer la vigilance, contrôler notre intérieur en permanence et nous concentrer sur nous-mêmes. Nous devenons ainsi témoins de nous-mêmes, de nos comportements et de nos mouvements et c’est cela être conscient de son témoin intérieur.

Si ALLAH Le Tout Puissant est Le Proche, nous devons nous approcher de nous-mêmes afin de nous purifier et c’est ainsi que nous nous approprions chaque Nom d’Allah jusqu’à ce que nous devenions (le saint coran marchant sur terre), soit le successeur d’Allah dans cette expérience terrestre. 

Savoir se servir des Noms d’Allah et les traiter de manière correcte en les saisissant, en les ressentant et en recevant leurs énergies, c’est être au paradis là où il y’a des manifestations dans tous les domaines, des choses qui n’ont jamais été vues par un œil ou entendues par une oreille ou même imaginées par un être humain. 

C’est le paradis qu’ALLAH nous réserve avec toute la beauté, la paix, le confort, la lumière et l’amour. Vivre avec et à travers les Noms d’Allah et ses attributs c’est être connecté à Allah en permanence et c’est ainsi que se réalise notre succession sur Terre.

« entrez-y en paix et en sécurité » Sourate AL HIJR verset 46 

Avec amour et lumière
Myriam Elazim