Votre présent demeure  votre passé jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte

Votre présent demeure  votre passé jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte

Chères lumières 

Myriam Elazim, thérapeute holistique et doctorante en psychosexologie , a fondé les trois académies : l’Académy de lumière , l’Académie Myriam Elazim  et l’Académie de Quantologie Holistique, sur un principe de base fondé sur les blessures et les traumatismes de l’enfance. Elle l’adopte parce qu’elle croit profondément que ces traumatismes et ces blessures cachent de vieilles croyances limitantes  et des émotions  refoulées qui  nous pèsent toujours .Ces traumatismes et ces émotions que nous portons en nous depuis l’enfance sont appelés « l’enfant intérieur ».

L’« enfant intérieur » porte ces croyances et ces émotions qui ne lui servent plus maintenant comme ils le servaient dans le passé, et nous, à l’académy , nous soucions de cette partie sombre de nous de manière directe, nous ne l’évitions pas , nous  l’affrontons . alors on le libère de toutes ces croyances limitantes et ces émotions  refoulées afin de le reprogrammer avec des croyances qui lui profitent et avec des émotions élevées  qui le  conviennent en ce moment.

telechargement-10-300x156 (1)

Ce principe de base de « l’enfant intérieur » nous appelle à retourner à l’intérieur pour reconnaître notre Être  dans sa globalité, et par globalité nous entendons dans l’académy  le mental ,  l’esprit, l’âme et le corps physique .  l’enfant intérieur n’est rien que nous dans les différentes étapes de notre vie , il porte des croyances et des idées qui ne lui servent plus, des traumatismes et des blessures qui l’alourdissent encore, des émotions  déprimées et un corps physique épuisé par les maladies. Ce principe nous rappelle également que nous sommes différents , chacun a son propre chemin qui détermine les chocs et les problèmes auxquels il est exposé dans la vie. Nous trouvons au sein d’une même famille des différences évidentes qui se manifestent dans les différences  de réactions face aux mêmes événements en raison de différents karmas et contrats d’âme.

Nous devons donc aborder ces différences avec prudence. Nous n’appliquons pas les mêmes méthodes et techniques d’accompagnement global à tous les individus, mais nous devons plutôt comprendre et apprendre comment chaque individu interagit avec les événements et les personnes de manière individuelle.

Nous croyons également en l’académy qu’il faut prendre soin de soi avant les autres. Si nous consacrons tout notre temps à nous concentrer sur ce qui est en nous, nous n’aurons pas le temps de nous laisser distraire sur les réseaux sociaux et nous ne nous soucierons pas des affaires des gens qui ne nous regardent pas et n’ont rien à voir avec nous . Chacun a sa propre expérience, son chemin et son voyage pour lequel il est venu. C’est ce qui permet aux lumières de l’academy  qui travaillent en se concentrant sur eux-mêmes, sans distraction ni paresse, d’obtenir des résultats tangibles qui se reflètent dans leur vie externe .

C’est pourquoi nous appelons nos disciples dans les académies à être seuls et isolés au début du chemin, afin de commencer le voyage de la libération de la manière et de la méthodologie que les académies adoptent pour faire face aux blessures et aux traumatismes du passé. , et ce n’est pas une introversion, mais plutôt une opportunité de se rapprocher de soi et d’apprendre à le connaître pour éviter toute déviation ou s’écarter du chemin que nous, à l’Académy , considérons comme « le chemin droit ».

Pour répondre à la question : Pourquoi devons-nous retourner dans le passé ?

Myriam Elazim théarapeute holistique et doctorante en psychosexologie , répond que sans retourner dans le passé pour libérer l’esprit ; l’âme ; le mental et le corps physique de  la peur, la honte, la haine et la comparaison qui se sont accumulées au fil des années  , nous ne pourrons pas nous ressourcer avec les émotions  élevées dont on a besoin, comme l’amour, la gratitude et la compassion envers soi-même et envers les autres.

images-150x150 (1)

Revenir au passé et reprogrammer les croyances , et libérer les émotions des enfants intérieurs est le début du chemin et le principe sur lequel a été fondée l’ academy Myriam Elazim , afin de faire un saut vers l’avenir vers la réalisation des objectifs et la réussite. Avec cette méthodologie, Madame Myriam Elazim  a obtenu de nombreux résultats et manifestations à travers ses études et expériences pendant de nombreuses années dans divers domaines, et des milliers de lumières  l’ont essayée dans toutes les régions du monde, et ils ont obtenu des résultats et ont vu  leur vie évolue pour le mieux vers un équilibre conscient, et cela selon leurs témoignages permanents et grâce à leur fidélité continue aux académies et à leur méthodologie.

Avant de finir , on voudrait  vous rappeler que nos académies ont leur propres méthodologie , et que la thérapeute holistique Myriam Elazim  l’adopte dans les séances d’accompagnement holistiques qu’elle propose , et qu’elle a commencé à former des quantologues holistiques  qui vont poursuivre le voyage de la même manière pour servir l’humanité qui souffre sur terre. C’est notre chemin  Celui qui  y croit , aime l’emprunter et l’essayer est le bienvenu. Ensemble, nous continuons à avancer sur  le chemin de  la lumière. Et quiconque a une opinion différente, certe ,  la différence est une  bénédiction divine ; c’est pour cela qu’il existe de nombreux thérapeutes et encore plus de formateurs . Nous n’accueillons que ceux qui ont eu assez de courage pour affronter leurs  zones d’ombres .

jason-rosewell-ASKeuOZqhYU-unsplash (1)

Ajoutant également une information très importante . L’ego qui est avide d’informations et qui ne cherche qu’à se remplir de connaissances  sera toujours distrait et ne bénéficiera de rien. Il n’augmentera pas sa conscience, et son énergie ne s’élèvera  pas de cette manière. L’ego peut vous tromper en vous faisant croire le contraire, mais la pratique  est la voie sûre ,  est la seule  pour atteindre les objectifs ; que faisons nous avec des informations figées et statiques  sans application ni utilisation ? C’est pourquoi Myriam Elazim appelle toujours les lumières de l’academy à  prendre un stylo et du papier pour écrire l’information et essayer de l’appliquer ou du moins d’y réfléchir sans émettre de jugements issus de l’ignorance.

 

Sur le chemin de la lumière est  le chemin emprunté par Myriam Elazim , thérapeute holistique et doctorante en psychosexologie , et elle y continue de progresser. Grâce à ses progrès, elle a obtenu de grands résultats tangibles, elle a donc décidé d’aider les autres à sortir de l’ombre  vers la lumière. Elle a réussi sa mission et continue de transmuter , portant le flambeau pour éclairer la voie aux lumières afin que la lumière  et  l’amour prévalent.

Avec tout mon amour et lumière.
Myriam Élazim.

Tags:
No Comments

Poster un commentaire